Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ego Sum Qui Sum
Ego Sum Qui Sum
Publicité
Archives
6 février 2008

post3

Li(T)s Moi

Lara_Drawing_001_by_enchantedeathfairySous la couette blanche et volumineuse je m'éveille
Et soupire!

Le soleil déjà haut me chatouille de ses rayons, je m'étire
Et soupire!

Mon bustier de dentelles noire et blanche me colle à la peau, j'ai chaud
Et soupire!

Ta place à mes côtés est déjà froide, je tremble de ce manque
Et soupire!

Ma main ne trouve pas mon gilet de cashemire, j'ai froid
Et soupire!

Mes pieds nus s'agitent dans le lit, je m'amuse, je ris
Et soupire!

Mais voilà que j'entends un bruit, la porte claque, je souris
Et soupire!

Tu es là, dans la chambre, à me contempler avec Amour
Et soupirS..........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité