Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ego Sum Qui Sum
Ego Sum Qui Sum
Publicité
Archives
5 février 2008

Post1

Sens(urés)

6127900_lgSang dessus-dessous s'affole sous vos saphistes baisers.

Encensez moi donc, doux Damoiseau!

Mélodie merveilleuse des soupirs saccadés entre nos lèvres ouvertes et humides.
Embrassez ma bouche aux bords ourlés.

Perversité de votre langue acérée sur un bouton dardé. Coquin, pas si bien caché que ça!

Caressez mon cul, et le bousculer à la cadence de quelques claques.

Voulez-vous flaner sur mes flancs offerts?
Poser caresses avec tendresse mais hardiesse?!

C'est aussi ça, faire l'Amour!
Suivez donc ma main, le chemin vous est montré.....

Sous-entendus des sons qui naissent de ma plume,
En quelques allitérations je vous ai séduit,
Et sur une assonnance, vous avez jouit!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité